Naruto-RPG-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG-ONLINE

Voici un forum Naruto ! On y consacre ici du RPG ! On accepte tout niveau si il y a respect des règles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ma fiche Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
blonde49
Etudiant à L'académie



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Ma fiche Rock Lee  Empty
MessageSujet: Ma fiche Rock Lee    Ma fiche Rock Lee  Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:30

Code:
Prénom : Francois
Surnom (Facultatif) :blondasse ^^
Votre vie : je suis un ado qui est en bac pro. commerce et vente et j'aime vivre dans mon monde virtuelle cela me permet de me lacher de vivre autrement que dans la vie de tout les jour !
Ce que vous aimez : jaime partager mes loisir et mes delirs!
Ce que vous n'aimez pas : les personnes qui floode et qui font expres de se vanter !
Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ^^) : oui j'adore cette series
Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça fait combien de temps que vous faites du RPG.) : cela fait 5 ans que je joue a des RPG !
Affinités du personnage incarné (deux au maximum) : Parmis Katon (Feu), Suiton (Eau), Doton (Terre), Raiton (Foudre), Futon (Vent) -> seulement pour les personnages inventés, ceux du manga garderont leurs affinités
. je suis plutôt air et feu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche
» Comment faire sa fiche
» fiche presentation Konan(a lire et merci dit repondre et de me valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG-ONLINE :: Inscription :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser