Naruto-RPG-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG-ONLINE

Voici un forum Naruto ! On y consacre ici du RPG ! On accepte tout niveau si il y a respect des règles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Arrivée de Gaara Kazekage Village Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasub
Etudiant à L'académie
Nasub


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

Arrivée de Gaara Kazekage Village Suna  Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaara Kazekage Village Suna    Arrivée de Gaara Kazekage Village Suna  Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:27

Paragraphe (RP) :

Je viens pour m’inscrire sur Naruto-RPG-ONLINE en tant que Kazekage du village Suna avec le Personnage Gaara, Je m'apelle Yoan j'ai 18 ans et j'aime les mangas,Lire,écrire,désinné et j'ai fait les cosplays suivant : L de death note , Light ou kira de death note , Ichigo Kurosaki de Bleach et kiba Inuzuka de Naruto , j'ai joué des role avec mes amis sans faire de cosplay juste en discussion en étant Kiba Inuzuka ,Naruto Uzumaki ,Loan Lawliet ,Kira. Je souhaite incarner


Sabaku no Gaara :

Âge:
16 ans

Taille:

165 Cm

Anniversaire:
19 janvier

Groupe sanguin:
ab

Couleur des cheveux:

châtin-roux

Couleur des yeux:
vert

Rang:
Kazekage.

Sensei:

Baki est un jõnin de Suna(ancien)

Coequipiers:
-Kankuro:Kankuro est le frere de Gaara
-Temari:Temari est la soeur de Gaara


Histoire:


Gaara est un jinchuriki du Bijuus Ichibi (Shukaku).
Gaara à eu une enfance douloureuse à cause du demon qui est en lui.
Gaara possède un frere et une soeur qui sont Kankuro et Temari.
Sa mère fut décédé quand Gaara est né.
Il est le fils du yondaime Kazekage.
Il transporte sur son dos une jarre remplis de Sable car Gaara possede l'affninité du Sabaku(sable).
Il possède ni Taijutsu ni de Genjutsu ses tous son sable qui le protège et attaque.
Gaara possede un kanji qui veut dire "amour".
C'est son combat avec Naruto qui le fera comprendre qui est possible qui est des amis et d'aimer d'autre personne qui à la fin du combat contre Naruto,Gaara demandera pardon à Temari et Kankuro qui eux le pardonneront.
Grâce à Naruto Gaara va complètement changer son comportement.
L'Equipe de Gaara viendra aidé L'equipe Shikamru lors des combats entre Lee VS Kimimaro,Kiba Vs Sakon et Ukon et du Shikamaru Vs Tayuya.
Ensuite quand des Shinobion voulu prendre Gaara Naruto,Sakura,Shikamaru,Choji,Ino,Lee,Neji,Shino,Kiba et Hinata
Sont venus les aidés Pour rendre le service qu'ils ont donné contre les 5 Shinobi d'Oto.

Gaara deviendra Kazekage et tout le village en sera très respectueux en vers lui.
Gaara à montré ses nouveaux pouvoir au cour de l'inoubliable combat contre un membre de l'Akatsuki:
Deidara.
Mais tous les membres de l'Akatsuki feront Sortir Ichibi du corps de Gaara.
Ce dernier ne sera pas mort car Chiyo-baasama se sacrifiera pour gardé en vie le GODAIME KAZEKAGE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaara Kazekage Village Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG-ONLINE :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser