Naruto-RPG-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG-ONLINE

Voici un forum Naruto ! On y consacre ici du RPG ! On accepte tout niveau si il y a respect des règles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:08

Prénom :dylan
Surnom (Facultatif) :kille-game
Votre vie :Mais pote joue tous a des jeux débiles et je suis le seul a aimer sa. Donc j'éssaye de trouver un forum pour en parler.
Ce que vous aimez :tout se qui touche a naruto et l'ordinateur
Ce que vous n'aimez pas :Jeux d'enfant(ex:pokemone)
Connaissez-vous Naruto (On ne sait jamais ^^) :Ba oui ^^
Si dans l'absolu, vous deviez vous donner un niveau RPGiste, lequel serait-ce ? (Si vous l'ignorez, ou que vous êtes trop modeste, dîtes ça fait combien de temps que vous faites du RPG.) :Alor moi je dirai vers Kage car cela fait 1 ans même plus que je suis sur des Rpg Naruto.
Affinités du personnage incarné (deux au maximum) : Parmis Katon (Feu), Doton (Terre), je c'est pas vraiment pour Orochimaru donc touts les technique de serpent. -> seulement pour les personnages inventés, ceux du manga garderont leurs affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:48

Bonjour Orochimaru, Le Forum est encore en construction mais bientôt fini, c'est avec plaisir que j'accepte ta fiche Smile. Tu devras choisir un Village, mais les village suivant sont en construction : Iwa (Bientôt fini mais pas encore), Oto, Kiri, L'akatsuki et Campement Team Hébi et des Nuke-nin. Bon vu que le forum est nouveau tu pourra choisir un Village est en être Kage ! Si tu as des questions n'hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de slashkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG-ONLINE :: Inscription :: Fiche Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser